Retour à la page d'accueil d'Animal-com

Services

animal-com
Ecrivez-nous

---------------------------------------------
Mentions légales

 
Bienvenue - De quoi s'agit-il ? - Plus concrètement...
Nos techniques - Que peut-on en attendre ? - Est-ce difficile ?

   

 

 

Nos techniques
Compte tenu du fait que ces processus sont essentiellement télépathiques, ils peuvent se dérouler à distance, sans la présence de l'animal ou de son propriétaire. Ainsi nous est-il arrivé plusieurs fois déjà de dialoguer avec des animaux (chevaux, chats, lamas et baleines) vivant à des milliers de kilomètres de la France. Les techniques mises en œuvre pour cela sont celles connues aux États-Unis sous le nom de "communication animale ou animal communication", de "communication interespèces ou interspecies communication" ou encore de "communication animale par la télépathie/animal communication by telepathy". Les personnes qui pratiquent ce type de communication s'appellent des "animal communicators", concept dont une traduction sans doute imparfaite pourrait être "communicateurs animaliers" ou "interprètes animaliers".

Que peut-on en attendre ?
Une partie de notre rôle est réellement comparable à celui d'un interprète : un intermédiaire entre deux êtres parlant chacun une langue inconnue de l'autre. Les techniques auxquelles nous faisons appel fonctionnent comme des traducteurs universels mis à la disposition du grand public.
Notre fonction permet aux femmes, aux hommes, mais aussi aux animaux qui font appel à nous, d'établir un nouveau lien entre eux par un nouveau type d'échange d'informations. Il leur donne la possibilité de mieux se connaître, de mieux se comprendre, de s'aimer davantage et de mieux vivre ensemble.
Plus concrètement, nous posons réellement aux uns et aux autres toutes les questions qui nous sont soumises qu'il s'agisse de nourriture, de comportement social, de bien-être général, ou de problèmes psychologiques. Est-ce que cette nouvelle alimentation te convient ? Pourquoi te caches-tu ? Es-tu prêt à mourir ? Pourquoi m'enfermez-vous ? Quel est au juste mon rôle dans la famille ? Pourquoi m'avez-vous abandonné ? Es-tu heureuse dans l'Au-delà ? Nous nous interdisons en revanche d'établir des diagnostics, des bilans de santé et d'interférer de manière générale avec l'activité des vétérinaires, que nous considérons comme primordiale en cas de problème physique de l'animal.
Pour tout cela, Animal-com met à la disposition du public un service de consultation et de formation à ces nouvelles formes de communication.