Retour à la page d'accueil d'Animal-com

Services

animal-com
Ecrivez-nous

---------------------------------------------
Mentions légales

 
Information - Consultations - Formation - Calendrier - Tarifs

   

Formation

Animal-com propose trois niveaux de formation. Chacun d'eux se déroule sur une journée et est organisé en fonction de la demande.

Animal-com 1 se veut essentiellement pratique. Elle permet de se faire une première idée de ce qu'est concrètement la communication animale. Le programme offre aux stagiaires : une définition des concepts essentiels et un exposé des principaux objectifs poursuivis, une formation à la mise en condition, des exercices pratiques de communication télépathique entre humains, puis les premiers pas dans la communication télépathique avec les animaux. 

Animal-com 2 offre au candidat la possibilité d'affiner ses acquis au travers de nouveaux exercices après une brève révision des bases. Ce nouveau champ d'expérience conduit à une exploration de la personnalité de différents animaux. Il comporte des exercices de communication en présence de l'animal et l'étude concrète de la communication à distance, la résolution de problèmes courants, une initiation au contact avec les animaux perdus ou qui ont fugué, la communication avec les animaux mal aimés.

Animal-com 3, la pratique accompagnée, consiste à aider les étudiants dans leurs communications personnelles avec les animaux. Elle est consacrée exclusivement à des études de cas au cours desquelles chacun a la possibilité de soumettre au groupe un projet de communication ou des questions à propos d'une expérience passée. Le groupe assiste chacun de ses membres dans sa démarche. 

Pré-requis pour chacune de ces formations : être parfaitement reposé, en bonne santé physique et mentale. 

Dans tous les cas, chaque stagiaire est invité à venir avec les photos de ses animaux. 

Animal-com thématique, des formations spécifiques sont organisées afin de permettre à chaque étudiant d'élargir la palette de ses contacts. Parler à des animaux sauvages est une expérience unique : une journée entière leur est dédiée. Aider les gens à reprendre contact avec leurs animaux défunts fait aussi  l'objet d'une attention toute particulière. Une journée complète y est consacrée. Dans les deux cas il sera demandé aux candidats d'avoir suivi une formation animal-com 1 et 2 ou équivalente au préalable.