Retour à la page d'accueil d'Animal-com

Services

animal-com
Ecrivez-nous

---------------------------------------------
Mentions légales

 
Liste des FAQ

    

Quelles leçons avez-vous tiré de ce nouveau mode de communication interespèces ?

La communication avec les animaux et les plantes est une source d'enchantement.
Le premier des enseignements de ce nouveau terrain d'aventures est que les animaux et les plantes sont des êtres merveilleux que nous connaissons finalement fort peu et qui, pour peu qu'on les aborde de manière appropriée, sont prêts dans la majorité des cas à répondre en toute simplicité aux questions que nous leur posons.
La seconde leçon tirée de ces nouvelles communications est que les animaux, tout comme les plantes, sont des êtres d'une formidable complexité, dotés de personnalités d'une richesse souvent insoupçonnée.
La troisième découverte est que les animaux et les plantes ont une âme et que leurs vies spirituelles sont souvent d'une beauté époustouflante et pas si éloignée que cela de celle des humains.
 

Quels conseils donneriez-vous à un débutant ?

A ceux qui ont déjà expérimenté la communication animale au cours de leur existence, même de manière fugitive, j'aimerais dire "repartez à la découverte de vos plus belles expériences passées, ne laissez pas se perdre ce lien merveilleux que vous avez déjà établi avec votre entourage".
A ceux qui souhaitent simplement "essayer, pour voir...", j'aimerais suggérer de ne pas "forcer" les choses. Gardez un esprit critique mais ouvert pour vous donner le temps de découvrir les mille et une facettes du nouveau mode de communication qui vous est proposé. Testez différentes approches et cultivez celle qui vous réussit le mieux.
A ceux qui ont éprouvé la joie des premières conversations interespèces, j'aimerais dire "continuez !" et "ne vous arrêtez surtout pas de pratiquer, de pratiquer et de pratiquer encore..."